Si vous croyez les stéréotypes hollywoodiens, les organisateurs de mariages courent surtout dans des costumes très sexy, dictant au couple comment il faut ou non faire les choses, en leur ordonnant de dépenser plus qu’ils ne croient, sachez que la vérité est toute autre ! Alors, pour mieux comprendre le rôle d’un wedding planner ou d’une negafa paris, voici quelques points que vous devrez savoir. Ainsi, vous pourrez facilement confier l’organisation de votre mariage à ce professionnel, qui se chargera de prendre en main l’organisation de A à Z.
Quels sont les rôles d’une wedding planner ?
Il est possible que certains organisateurs de mariage correspondent à des portraits de film et de télévision et nombreux sont ceux qui essaieront de vous faire comprendre ce qui fait qu’un mariage est parfait. Quoiqu’il en soit, lorsque vous faites appel à un wedding planner tel que la negafa paris se fera un réel plaisir de vous accompagner. Le travail de cette dernière consiste en effet à
- organiser votre mariage comme vous le souhaitez,
- dans le budget que vous vous êtes fixé,
- avec un minimum de stress,
- et un maximum de plaisir,
Et cela afin que vous puissiez être pleinement présent et profiter du jour de votre mariage ! L’bjectif de votre negafa paris c’est d’assumer tout ce que vous ne voulez pas faire en matière de planification de mariage, car vous pouvez vous permettre de décharger de tout votre fardeau sur ses épaules. Or, ce que cela signifie concrètement peut varier énormément !
Quelles sont les tâches prises en charge par une wedding planner ?
Voici quelques exemples concrets des planificateurs de mariage. Elle vous aide à :
- Développer votre esthétique de mariage / thème / design
- Travailler avec vous pour identifier vos priorités pour le mariage
- Développer un budget réaliste basé sur ces choses
- Personnaliser un calendrier de planification de mariage en fonction de vos besoins et aidez-le à tout cocher.
- Rechercher les sites et les fournisseurs, recueillez les propositions et vous présentez les meilleurs choix.
- Vous mettre en contact avec des fournisseurs qualifiés et réputés et vous guider tout au long du processus de réservation
- Vous conseiller sur la façon de tirer le meilleur parti de votre argent et économiser de l’argent sur votre mariage
- Planifier et assistez à des visites de sites, des dégustations de restauration et d’autres réunions de fournisseurs
- Créer des plans d’étage et donner des conseils sur le déroulement des événements
- Coordonner votre mariage. Votre negafa paris assure un service qui mérite vraiment son pesant d’or ! Son rôle consiste à effectuer plusieurs réunions avec vous, la finalisation des détails avec tous vos fournisseurs, la création d’un calendrier détaillé pour la journée, la facilitation de votre répétition et la gestion de chaque petit morceau du puzzle de mariage tout au long de votre grand jour.
- Réaliser l’ensemble des tâches qui visent à rendre l’organisation de votre mariage des plus simples en contactant les prestataires qui assureront l’évènement.
Certaines personnes sont totalement ravies de s’occuper elles-mêmes de l’organisation de leur mariage, si d’autres souhaitent profiter de l’évènement dans son ensemble et décident de confier l’organisation à une wedding planner. Cette dernière leur offrira les meilleures options pour un mariage réussi tout en tenant en compte de leur souhait. Alors, pour pouvoir profiter pleinement du jour J tout en vous déchargeant des stress occasionnés, rien de tel que de faire appel à une negafa paris, celle qui dispose de toutes les compétences nécessaires pour organiser un
Alors, est-ce que vous avez besoin d’une wedding planner ?
Vous pouvez absolument faire toutes ces choses vous-même, mais comme pour tout autre service, il serait peut-être préférable de faire appel à une negafa paris pour avoir le temps de vous bichonner pendant votre cérémonie de mariage. Alors, si vous vous trouvez dans l’une de ces situations, contacter un professionnel qui se chargera d’organiser votre mariage en vaut réellement la peine :
- Vous n’avez jamais planifié une grande fête auparavant et vous ne savez pas par où commencer ni comment le faire.
- Vous savez exactement ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas sembler trouver les bons pros du mariage pour y arriver.
- Vous voulez passer votre journée de mariage à vous plonger dans l’amour, sans mettre en place des centres de table, en vous assurant que le DJ n’appelle pas votre meilleure personne pour un toast alors qu’ils sont sur une pause dans la salle de bain, et en courant jusqu’à la cuisine pour le leur faire savoir il y a un verre brisé sur la piste de danse
- Vous avez besoin d’aide pour savoir comment obtenir ce que vous voulez sans faire exploser votre budget
- Vous avez besoin de quelqu’un d’expérience pour discuter de vos idées de mariage avec
- Vous êtes trop occupé à vivre votre vie pour faire toute cette planification (Saviez-vous que la plupart des couples consacrent plus de 500 heures à la planification de leur mariage? La moyenne est de 10 heures / semaine sur 12 mois et plus !
- Vous préférez simplement ne pas faire tout le travail nécessaire à un événement de grande envergure.
Si vous souhaitez un mariage traditionnel berbère, faire appel à une negafa paris vous permettra de respecter la coutume. Vous éviterez ainsi de commettre des impaires, que ce soit pour le choix des bijoux, des robes ou encore du déroulement de la cérémonie dans son ensemble. Votre wedding planner prendra en charge de l’organisation dans son ensemble pour que vous puissiez profiter de cette fête en toute quiétude, loin des tracas et des stress que l’organisation d’un mariage puisse engendrer. Alors, si vous avez un mariage prévu pour cette année, n’hésitez pas à contacter un wedding planner qui saura répondre à chacune de vos attentes. Pensez à comparer les offres tout en tenant en compte de votre budget afin que vous viviez le mariage de vos rêves.