Mariages et moyens de transporter les invités

Mariages et moyens de transporter les invités

10 juillet 2019 0 Par Michael
Les mariages sont des événements qui changent la vie et peuvent être un trésor de souvenirs merveilleux. Pendant votre mariage et en y repensant, vous savourerez les beaux moments et apprécierez également le dur labeur consacré à la planification détaillée. Beaucoup de planification est nécessaire pour choisir la robe de mariée, les robes de demoiselle d’honneur, les smoking, l’église et les lieux de réception. Cependant, le transport est un détail important à prendre en compte – en particulier lorsque votre mariage est grand et que beaucoup d’invités sont présents.

 

Conseils pour planifier le transport

Avez-vous un certain nombre d’invités venant de l’extérieur de la ville? Si c’est le cas, en réservant un bloc de chambres dans un hôtel, vous pouvez souvent obtenir des tarifs réduits. Un hôtel est également pratique du point de vue des transports.?

Navette des invités . Un bus ou un minibus est un excellent moyen de faire venir vos invités à l’église, à la réception et à votre retour à l’hôtel. À la réception, vous constaterez que les clients plus âgés préfèrent partir plus tôt. Vous pouvez programmer différentes heures de départ afin que les clients aient la possibilité de quitter la réception. Dans le transport de réservation, les taux vont à l’heure. Estimez le nombre d’invités et faites bon usage du minibus ou du bus en le gardant occupé avec les navettes à différentes heures.?

Ajout de temps supplémentaire pour le transport . Si votre mariage a lieu dans une ville animée, il est judicieux de prévoir du temps supplémentaire dans les horaires de transport. un délai de 20 ou 30 minutes sur chaque ramassage et déposer peut être un bon moyen de s’assurer que tout le monde arrive au mariage à l’heure. Vous voudrez être au courant de tous les événements urbains tels que des jeux sportifs ou des concerts qui coïncident avec la date et l’heure de votre mariage. De cette façon, s’il y a du trafic supplémentaire sur la route, vous pouvez le permettre.?

Louer une limousine pour les mariés ou une fête de mariage . Louer votre propre limousine est à la fois un moyen pratique et luxueux de faire votre entrée à l’église ou à la chapelle et au lieu de réception. Si vous souhaitez réduire les coûts, vous pouvez limiter la location de limousine à seulement trois heures et choisir entre une entrée grandiose ou une sortie spectaculaire. D’autre part, si vous sortez à fond, vous aurez la limousine à votre disposition pour vous éloigner de l’église et de la réception. Lorsque votre meilleur homme est prêt, prêt à attacher des boîtes de conserve à l’arrière de votre voiture, une limousine est un excellent moyen de gâcher ses plans.?

Faites du transport un élément de la planification de votre journée spéciale

Pour beaucoup de gens, les mariages sont leurs moments de cendrillon dans la vie. Une limousine noire brillante avec un traitement de tapis rouge peut être simplement la touche idéale pour ton mariage.?

Contacter location autocar et réservez votre véhicule. Lorsque vous nous contactez, parlez de MARIAGE et posez des questions sur notre remise spéciale pour mariage.?

? ?

Lire plus