Foulard femme pour mariage

Foulard femme pour mariage

4 juin 2019 0 Par Michael

De tous les événements auxquels vous pourrez assister cet été, les mariages sont probablement les plus compliqués. Il y a une date à noter sur son agenda, des achats à faire et des cadeaux à acheter. Et, le plus souvent, choisir réellement quoi porter est plus facile à dire qu’à faire. Mais ce n’est pas obligé! Quel que soit le type de mariage auquel vous assistez (foulard, tenue de soirée, mariage à la plage ou à peu près tout le reste), il est important de garder quelques règles à l’esprit pour vous assurer que vous êtes bien habillée. Avec notre guide sur les tenues de mariage, vous aurez l’air incroyable de la tête aux pieds afin que vous puissiez avoir confiance en vous et profiter de la célébration sans avoir à vous inquiéter. Nous allons griller à ça!

?

A Faire

 ?

Lisez attentivement l’invitation

Dans la plupart des cas, les futurs époux indiqueront le code vestimentaire , l’heure et le lieu de l’événement sur l’invitation, alors restez à l’écoute. La lecture de l’invitation est le moyen le plus simple de vous assurer que vous ne serez pas trop ou mal habillé. Mariage semi-formel? Optez pour une robe de cocktail ou une belle combinaison. foulard blanc de mariage? Une robe de soirée est un must.?

 ?

Ne soyez pas discrète

Il va sans dire que c’est le jour spécial de la mariée . Tous les yeux doivent être fixés sur elle. Nous vous conseillons donc d’éviter les impressions trop fortes, les accessoires loufoques ou les couleurs trop vives. Des tenues ou des robes de couleur unie avec une impression simple et subtile sont toujours un bon choix.?

Faire… Folie d’accessoires

Il y a de fortes chances que vous soyez invité à plus d’un mariage cet été. Vous pouvez hésiter à porter les mêmes foulards plus d’une fois, mais c’est possible! Le secret réside dans les accessoires. Investissez dans un couple de bonnes griffes, de chaussures intéressantes et de bijoux uniques, et personne ne saura que vous portiez cette robe pour un autre événement. On pense toujours aux bijoux mais beaucoup moins aux accessoires pour les cheveux, un joli foulard peut faire la différence, il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs, ce n’est pas l’accessoire le plus cher mais sans doute le plus voyant.. Pensez-y, le foulard femme est revenue a la mode depuis quelques années. La marque Rinati Lakel s’est rapidement imposée sur ce créneau.?

 ?

Prendre des tennis

Bien que les talons aiguilles soient chics et sophistiqués, nous pensons qu’ils sont mieux adaptés à la cérémonie de mariage. Nous vous recommandons de ranger une paire de chaussures chics dans votre sac pour la réception. Soyons réalistes, la meilleure partie d’un mariage (à part la nourriture) est de pouvoir danser sur la piste de danse avec les autres invités. une paire de tennis vous permettra de danser toute la nuit sans douleur.?

Ne pas faire

Ne… porte pas de blanc

Nous sommes à peu près certains que vous avez déjà entendu celui-ci. Cela peut être perçu comme irrespectueux et attirant l’attention si quelqu’un d’autre que la mariée porte du blanc. Encore une fois, c’est sa journée, alors laissez-la sous les projecteurs. Si vous voulez porter une couleur plus claire, optez pour les pastels.?

 ?

Ne pas… porter du noir soit

Bien que le noir soit un choix chic les autres jours, nous vous recommandons de ne pas le porter pour un mariage. Cela rappelle un peu les funérailles, et certains disent même que c’est de la malchance. En outre, un mariage est une célébration de l’amour et du bonheur. Quelle meilleure façon de célébrer que de porter de la couleur??

 ?

Ne pas… porter quelque chose de trop nue

Les mariages sont presque toujours des affaires de famille, il est donc préférable de ne pas porter une robe qui montre plus qu’elle ne couvre. Nous vous suggérons de choisir une partie de votre corps à mettre en valeur (dos, jambes, épaules, bras) et de garder le reste du look modeste.?

Ne soyez pas trop décontracté

Même si l’invitation indique «Casual Chic», cela ne signifie pas que vous êtes autorisé à sortir votre jean déchiré et vos t-shirts graphiques. Les futurs mariés veulent que leurs invités fassent un effort pour leur journée spéciale. En outre, il est un peu gênant d’être mal habillé et vous pouvez rester décontracté dans une jolie robe d’été.?

S’habiller pour un mariage ne doit pas être compliqué. Concentrez-vous sur la célébration et non sur votre tenue en choisissant un look sobre, en accessoirisant avec goût et en considérant avec soin vos choix de couleurs. Que vous vous dirigiez vers des noces semi-formelles ou un mariage formel complet, gardez nos règles à l’esprit lorsque vous vous préparez. Vous aurez l’air à la fois approprié et étonnant.? ?

Lire plus