Mariage glamour – une chance de se sentir comme une star:

Mariage glamour – une chance de se sentir comme une star:

24 décembre 2021 0 Par Valentina

Le thème glamour est un thème charmant, raffinée et élégant. Inspirez vous des années 20 et créer un mariage Glmaour qui laissera vos invités bouche-bée !

Le choix de couleur :

Commencez par parler de la palette couleur pour votre décoration. Pour une décoration de mariage glamour, optez pour des couleurs élégantes tel que : doré, cuivre, rouge, beige, noir et blanc. Ces couleurs vont rendre votre cérémonie plus luxueuse et lumineuse, mais aussi vont ajouter une allure sophistiquée a votre réception. Que ce soient les serviettes, les nappes, les rideaux, les bouquets de fleurs, les bougies et toutes autres décoration ces couleurs vont les rendre plus chic et glamour.?

On vous conseille de ne pas trop exagéré et choisir par exemple le doré et le cuivre, ou le roue et le noir et cassez-les avec des couleurs neutres et pales tel que le beige et le blanc.?

Style années 20 :

Comme mentionne au début de cette article, inspirez vous des années 20. Les années 20 sont très connu par le glamour et l’élégance. Que ce soit dans la décoration, la mode, l’art tout était chic et luxueux.?

Pour la robe de mariée, on vous conseille u style classique des années 20, une robe sirène avec un décolleté plongeant, sans ou avec manche et ornée de frange, strass, sequin et paillettes. Vous pouvez aussi choisir une robe en telle, si vous voulez plus de détails. Optez pour la simplicité. Pour un look plus retro et Gatsby ajouter des talons ou escarpins à bout pointus ou rond.?

En ce qui concerne les bijoux, les perles, les parures qui brille, le bracelet, bagues et collier a rangs multiples sont très glamour et très années 20. Essayer d’optez pour des pièces assez vintages et retro. N’oubliez pas de décorer vos cheveux avec une belle broche ornée de pierres !?

Pour la coiffure, cheveux courts, plaqués, doucement ondulés, chignons, coupe à la garçonne, vous avez l’embarras du choix.?

Pour le make-up, optez pour un make-up pin-up ! ce style de maquillage est assez simple mais très sexy. Un eyeliner, des faux cils et un rouge à lèvre vont être parfait pour le mariage.?

Un lieu de réception lumineux et élégant :

Pour le lieu, un mariage glamour peut bien s’organiser dans un château, une villa ancienne ou une salle de réception que vous pouvez décorer éventuellement et la rendre judicieuse et chic.?

Il sera indispensable de prévoir de nombreuses lumières tamisées pour une ambiance à la fois royale et intimiste. On vous conseille de mettre en place des lustres majestueux, grands candélabres et petites bougies… afin de créer une ambiance parfaitement glamour et une ambiance assez chaleureuse.?

Une décoration chic :

Optez pour des nappes beige ou blanche, une serviette de table en dentelle, et des chandeliers pour rester dans le coté élégant, mais n’oubliez pas la simplicité est importante, donc ne chargez pas trop votre table.?

Les fleurs sont très importantes. Ce cadeau de la nature va venir décorer votre salle, table, allée, porte, chaise … bref tout. Essayer de choisir un assortiment élégant et qui est en relation le bouquet de fleur de la mariée, par exemple un bouquet de roses ou de pivoines par exemple, pour toujours plus de poésie. Vous allez devoir jouer sur nuances de couleurs telles que le rose clair, le blanc et l’ivoire, et des couleurs plus fortes comme le fuchsia ou le rouge.?

Le fameux gâteau !

Après les mariés, c’’est la troisième star de la soirée : la pièce montée ! optez pour un gâteau de mariage accrochant qui fera briller les yeux de vos invités.?

On vous conseille de réaliser un gâteau en rapport avec la robe de la mariée ainsi que le bouquet de fleur. Si la robe est de dentelle, ajouter de la pâte à sucre sous forme de dentelle a votre gâteau. Perle, ruban … ajouter les au gâteau.?

Vous pouvez aussi donner à vos convives des boites de dragées pour leur montrer votre appréciation.?

Pour terminer n’oubliez pas de mettre vos invités dans le bain et leur demander de respecter le dress code : Tuxedo pour les hommes et robes pour les femmes.?

Et voilà ! organiser un mariage mémorable et luxueux.? ?

Lire plus