Quelles activités pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Quelles activités pour un enterrement de vie de jeune fille ?

20 juin 2020 0 Par Ludovic

Dans les films, un enterrement de vie de jeune fille se résume à une fête arrosée avec un strip-teaseur. Mais il est possible de créer des activités plus amusantes.

Week-end entre filles

Une fois marié, il peut être difficile de s’évader pour un week-end avec les filles. Utilisez l’enterrement de vie de jeune fille comme prétexte pour partir en vacances le week-end. Un tel voyage vous donnera le temps de vous retrouver et d’avoir un moment de détente.. Il peut donc être judicieux de sonder la future mariée sur les activités qu’elle préfère.. Renseignez-vous également auprès d’une agence de voyage pour connaître les tarifs de groupe que vous pouvez obtenir.?

Sortie en limousine

Louez une limousine pour la journée et passer prendre toutes les filles pour une journée amusante de shopping est une idée parfaite. La future mariée se sentira comme une star qui entre et sort de ses magasins préférés tout en faisant des pauses dans une limousine allongée. Prévoyez de terminer la journée par une pédicure.?

Si vous voulez vous amuser davantage, une limousine est parfaite pour emmener tout le monde dans les clubs pour la nuit. Elle sera probablement moins chère que le taxi et vous permettra de vous assurer que personne ne conduit en état d’ébriété..?

Organiser une activité sportive

Si vous avez une mariée athlétique, n’essayez pas de la forcer à boire des boissons de fille et à porter un voile. Une idée d’activité est d’emmener tout le monde voir une équipe de base-ball ou organisez un tournoi du sport préféré de la mariée. Vous pouvez également opter pour une longue promenade à vélo. Pour cela, mettez des t-shirt avec des slogans amusants.?

Soirée pyjama

Revenez à vos jeunes années et organisez un bon vieil enterrement de vie de jeune fille à l’ancienne. Vous et vos invités pourrez vous prélasser en pyjama et en pantoufles, ouvrir une bouteille de vin, commander une pizza, installer un bar à glaces, regarder des films classiques de filles ou encore organiser une soirée déguisement.?

Visite de vignoble ou brasserie

Emmenez vos demoiselles d’honneur dans une cave à vin ou une brasserie pour passer un après-midi à siroter et à déguster de bons vins ou de savoureuses bières . Faites quelque chose de mignon en achetant une bouteille de vin ou de bière, puis demandez à vos filles d’y écrire des notes affectueuses au marqueur permanent, et conservez-les. Vous pouvez profiter de ce cadeau avec votre mari lors de votre premier anniversaire de mariage.?

Atelier d’artisanat

Assister à un atelier d’artisanat local est une façon amusante et unique de passer du temps avec vos copines. Renseignez-vous sur les boutiques qui proposent de des ateliers où vous pouvez jouer de la musique. Les experts vous montrent comment réaliser divers travaux d’artisanat tels que le macramé, la décoration intérieure, les bijoux, le travail de calligraphie… Vous pouvez lancer des défis à toutes les participantes et leur offrir des cadeaux en prime.? ?

Lire plus