Voyage de noces à Tahiti : une destination de rêve en Polynésie française

Voyage de noces à Tahiti : une destination de rêve en Polynésie française

18 février 2019 0 Par Paula

Tahiti est depuis des années le synonyme pour beaucoup de couples et de jeunes mariés une destination paradisiaque incontournable. En effet, cette île de la Polynésie française dispose de pratiquement tous les ingrédients permettant de concocter un savoureux séjour ! Aussi bien pour un voyage de noces que pour une escapade romantique en amoureux. D’ailleurs, Tahiti est à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d’une destination de lune de miel.

Tirer plaisir d’un séjour auprès des hôtels de luxe à Tahiti pour votre voyage de noces

Il n’y a rien de tel que de descendre dans les hôtels de luxe auprès des îles polynésiennes pour profiter pleinement d’une lune de miel. D’ailleurs, Tahiti compte un nombre conséquent d’établissements de prestiges qui sont juste parfaits pour un voyage en Polynésie. En effet, plusieurs de ses hôtels haut de gamme vous réserveront un accueil privilégié dès votre débarquement à l’aéroport. Notamment de la traditionnelle offre de collier de fleurs si caractéristique de la Polynésie.
Sinon, vous serez bien évidemment traité aux petits soins à partir de votre transfert jusqu’à votre hôtel de luxe. Il en est de même au cours de votre séjour dans l’établissement jusqu’à sa finalité lors de votre transfert pour votre vol de retour. Sans oublier que la plupart de ces hébergements prestigieux disposent de magnifiques piscines, ainsi que d’un spa.

Passer par les belles plages tahitiennes lors de votre voyage en Polynésie

Durant votre lune de miel à Tahiti, il serait vraiment dommage de ne pas passer par ses plages de rêve. En effet, il faut dire que les plages tahitiennes ne manquent certainement pas de charme puisqu’elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! En particulier les plages de sable noir qui sont majoritaires à Tahiti (plage de Lafayette, plage de Mahaena, etc.). Toutefois, les plages de sable blanc sont rares comme la fameuse plage de Punaaiua, l’une des plus belles de l’île.
De ce fait, ne ratez pas l’occasion d’y faire un tour avec votre âme sœur pour tirer profit de leur beauté. Dans la journée, promenez-vous le long des plages (en passant parfois par des parcs verdoyants) pour ensuite faire une halte dans les restaurants en vous délectant des spécialités culinaires polynésiennes. Vous pouvez par la suite revenir sur les plages en fin d’après-midi afin d’admirer en amoureux la beauté du coucher de soleil à Tahiti.

Pratiquer des activités nautiques sur cette île polynésienne

Il ne faut pas non plus oublier de jouir des eaux bordant Tahiti en passant par ses plages au cours de votre voyage de noces. En effet, outre les promenades en amoureux sur la plage, c’est aussi une occasion à saisir pour pratiquer différentes sortes d’activités nautiques. Justement, vous pouvez très bien prendre part à une excursion en bateau au côté de votre bien-aimé sur les lagons tahitiens.

Sinon, à part la baignade, Tahiti est réputée pour la richesse de ses fonds marins que vous pouvez découvrir en plongée sous-marine ou en pratiquant le snorkeling (masque, palmes et tuba). D’ailleurs, si vous ne disposez pas de licence de plongée, vous pouvez prendre des cours en duo pour un baptême de plongée. En outre, quelques plages tahitiennes sont d’excellents spots de surf pour les débutants. Mais il y a également un spot en particulier qui fait la réputation mondiale de l’île pour les surfeurs expérimentés, la célèbre plage de Teahupoo.