5 Astuces pour rentrer dans sa robe de mariée

5 Astuces pour rentrer dans sa robe de mariée

21 avril 2021 0 Par Yohan

Nombreuses sont les femmes qui prennent des kilos en trop, lorsque le jour du mariage approche. Une réalité principalement due à l’augmentation du stress.

Elles ont alors peur de ne plus pouvoir rentrer dans leur robe de mariée. Si vous êtes dans ce cas, ne vous inquiétez pas. Découvrez les meilleures astuces pour rentrer facilement dans votre robe.?

La gaine amincissante : une aide précieuse

D’abord, rassurez-vous, vous êtes belle telle que vous êtes. Il n’y a rien de mieux que de se sentir belle le jour de son mariage, se mettre facilement dans sa robe et être la reine du jour. Si vous êtes inquiète de ne plus vivre ce rêve, ne vous affolez pas. Vous disposez d’une solution sous la main : la gaine amincissante.?

La gaine amincissante est la solution la plus efficace et la plus rapide pour rentrer facilement dans sa robe de mariée. Pas besoin de perdre des centimètres, il suffit pour la future mariée d’enfiler la gaine amincissante sous sa robe de mariée et le tour est joué. Cette option vous correspond beaucoup plus, si vous n’avez plus le temps de perdre du poids.?

Une bonne solution : allégez votre assiette

La seconde option pour rentrer facilement dans sa robe est de contrôler son alimentation. Allégez votre assiette en optant pour des nourritures contenant peu de calories. Il vous suffit de manger sainement durant les périodes qui précèdent le jour J. Ayez les bons réflexes, évitez le beurre, les mayonnaises, les pâtisseries et tout ce qui contient du gras.?

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez choisir de faire vous-même la cuisine. Dans ce cas, il faut éviter d’utiliser beaucoup de gras pour faire la cuisson. Par exemple, pour un plat de poulet, ne faites pas cuire votre viande à l’huile ou au beurre. En réalisant vous-même vos petits plats, vous ferez beaucoup plus attention au gras.?

Faites une détox

Cette option est toujours bonne et efficace. Si vous voulez faire une cure détox, choisissez le week-end avant le mariage. Évitez le sucre et optez pour le thé vert et les bouillons. Ne vous compliquez pas la tâche en le faisant. Il suffit de varier votre alimentation en choisissant de manger des fruits, des légumes, du poisson, de la soupe ou de la volaille. N’oubliez pas de prendre soin de vous dans cette période.?

Ne faites pas de régime strict

Si pour rentrer dans sa robe, il faut faire une croix sur le gras, il ne faut pas pour autant faire un régime strict. L’essentiel est de choisir des aliments qui vous conviennent et qui ne vous font pas prendre du poids.?

Aussi, rappelez-vous que faire attention à sa ligne ne veut pas dire manger des crudités. Ayez la main légère sur les crudités même si elles sont excellentes pour la santé. Si vous les mettez dans l’assiette, veuillez les accompagner de protéines.?

Prenez une pause et détendez-vous

C’est vrai que le jour J approche à grands pas et que vous êtes stressée, mais ne vous en faites pas. Vous aurez besoin de tout votre bon sens et de toute votre joie pour dire « oui » à ce merveilleux jour. Alors, prenez du temps pour vous et détendez-vous.? ?

Lire plus