Alliances uniques pour un mariage unique

Alliances uniques pour un mariage unique

20 janvier 2019 0 Par Barbara

Les anneaux de mariage remontent à des centaines d’années. Ils y sont depuis longtemps attachés à la fidélité et à l’amour, avant qu’ils ne soient utilisés comme alliances, ils pouvaient être faits de plantes, d’herbe et même de cheveux. Les alliances d’aujourd’hui sont en or, titane, platine et or blanc et contiennent le plus souvent un diamant, bien que le saphir gagne rapidement en popularité.

Quelle alliance choisir?

Il existe de nombreux styles d’alliances, mais le plus populaire, en particulier pour les hommes, est la bande en or ordinaire. Pour ceux qui veulent quelque chose de moins clair, le marché est riche en possibilités.
Il existe des exceptions, mais certains hommes portent leur alliance. Pour cette raison, avoir quelque chose d’un peu différent peut vraiment sembler magnifique et se démarquer du reste. Les alliances de la plupart des hommes sont fabriquées en raison de leur résistance et de leur durabilité. Souvent, l’or est trop mou ou trop dur pour être utilisé pendant des années. Avec des soins propres, la platine aura fière allure dans vingt ans, comme elle le fait aujourd’hui.?

L’alliance une tradition à l’international

Pendant que vous êtes dans le monde du mariage traditionnel, vous êtes à droite dans des pays tels que l’Allemagne, la Russie, la Norvège. rendant leur alliance unique. Ils auront souvent un ensemble assorti, porter la date ou leurs noms gravés, ou choisir un diamant en rose ou en bleu pour le faire ressortir davantage. Acheter la pierre et créer votre propre design est tout à fait unique. Avec un peu de réflexion et d’argent supplémentaire, vous pouvez obtenir une alliance aussi spéciale que le jour où vous la recevez.?

Une alliance qui va sceller l’union

Avec une alliance traditionnelle en or, vous pouvez y faire graver la date et les prénoms des époux. Si cela se faisait il y a plusieurs années, cela revient à la mode et les mariés veulent garder un souvenir perpétuel grâce aux alliances gravées. les bijoutiers proposent ce service avec la vente des alliances et moyennant un supplément vous obtenez la gravure sur la partie interne de l’anneau la date avec les initiales ou les prénoms. Une fois le choix des alliances fait, il ne vous reste qu’à choisir qui aura la charge de porter les alliances le jour du mariage. Si vous n’êtes pas adeptes de la tradition, sachez qu’il existe des modèles d’alliance divers et pas toujours en or ce qui peut convenir pour les budgets limités.? ?

Lire plus