Comment bien s’habiller lors d’une cérémonie de mariage ?

Comment bien s’habiller lors d’une cérémonie de mariage ?

18 avril 2020 0 Par Aline

Comment s’habiller pour être belle, jolie et attirante à la fois sans faire de l’ombrer à la mariée lorsque vous êtes invité à un mariage ? Vous voulez qu’on se souvienne de vous pour les bonnes raisons, même si ce n’est pas votre journée ? Vous devrez savoir qu’il y a quelques règles de base qui méritent d’être considérées avant de vous précipiter sur la première tenue que vous pourrez retrouver pour cette journée spéciale de votre meilleure amie ou de votre collègue de bureau. Découvrez quelques conseils auxquels vous pourrez adopter dans ce qui suit.

Ne pas commettre d’erreur

Lorsque vous êtes invité à un mariage, oubliez la robe à dentelle blanche, c’est l’une des faux pas à ne pas commettre lorsque vous choisissez une robe pour une cérémonie de mariage, que ce soit pour un mariage civil ou religieux. Assurez-vous également de choisir les bons accessoires, que ce soit les chaussures ou le sac afin qu’ils conviennent parfaitement à ce genre de cérémonie. Comme vous pouvez miser sur les mariages à thème, n’hésitez pas à l’adopter pour trouver la tenue adéquate. Si le thème est le rock’n roll, vous pourrez certainement miser sur la veste en jean femme !?

Choisir une robe, la valeur sûre

Si vous avez du mal à compiler facilement la combinaison parfaite de pantalon, de haut et de veste, choisissez simplement l’une de vos robes tendance si votre meilleure amie ou votre collègue de bureau vous invite pour son mariage. Ajoutez des talons, des bijoux fantaisies, quelques accessoires de choix et le maquillage qui vous fait vous sentir bien dans votre peau. C’est La perfection !?

Oublier les minis, un has-been

Il ne s’agit pas seulement de respecter la mariée, mais c’est aussi un fait, les robes plus longues ne sont pas uniquement conservatrices mais sexy à la fois. Vous pouvez opter pour des longueurs irréguliers, court sur le devant et long à l’arrière si la tendance des maxi ne vous enchantent pas trop !?

Miser sur le thème, un sauveur

Lorsque vous n’arrivez pas à trouver une idée sur quoi porter lors d’un mariage, vous référez au thème du mariage est certainement une bonne chose. Si vous assistez à un mariage en ville, il est probable que vous portiez quelque chose de différent d’une tenue de campagne. Il en va de même pour les noces plus intimes. Inspirez-vous du thème et vous voilà avec une jolie robe qui plaira à la mariée tout en vous mettant à l’aise !?

Il est normal de porter du noir

Le monde moderne a inauguré de nombreux changements merveilleux: iPhones, Headspace, hashtags, Voga sans oublier l’acceptation de porter du noir lors des mariages et des baptêmes. Le noir était autrefois la marque du destin et de la morosité, mais maintenant c’est un ton pour les citadins chics. Portez-le pour les mariages tout en misant sur une touche d’élégance.?

Porter un petit sac pour les essentiels

Les grands sacs fourre-tout et les sacs à bandoulière encombrants n’ont pas leur place dans une «occasion spéciale» telle qu’un mariage. Au contraire, ils donnent l’impression que vous partez en randonnée d’une journée à travers la jungle urbaine. Alors, optez pour une pochette où vous pourrez mettre les « indispensables ».? ?

Lire plus