Découvrez nos conseils pour choisir sa lingerie de mariage

Découvrez nos conseils pour choisir sa lingerie de mariage

28 janvier 2022 0 Par Tiffany

Le grand jour approche, tous les préparatifs du mariage tels que la réservation de salle de mariage, le choix du traiteur, la préparation de la décoration et l’achat des alliances sont effectués. La robe de mariée est également prête pour le jour J. En outre, avez-vous pensé à choisir de jolis sous-vêtements pour la journée du mariage ainsi que pour les nuits de noces ?Il est temps de se concentrer sur cette question. Il est important que la lingerie de mariage soit sexy, et surtout confortable. Il est vrai que c’est assez difficile de choisir. Mais, pas de panique : cet article apporte plusieurs conseils pour choisir la lingerie de mariage avec quelques pièces à associer le grand jour.

?

De la lingerie dentelle ou de la lingerie invisible ?

Il est primordial de bien se sentir à l’aise dans la lingerie mariage pendant le grand jour. Ce jour est déjà très stressant, il est inutile d’en rajouter avec des sous-vêtements dans lesquels se sentir mal, compressée, ou des sous-vêtements qui grattent. Si vous n’avez pas l’habitude de porter de la dentelle, il est conseillé de ne pas tenter l’expérience le jour Jet de porter d’autres tissus. Il est important de privilégier la lingerie invisible. Cette dernière est une lingerie coupée au laser et sans couture. Elle offre un confort unique à tout type de femmes. À vrai dire, vous ne sentiriez même pas sa présence sous votre robe. Il est aussi important de choisir une couleur qui se fond sous la robe ou proche de la couleur de la robe afin que personne ne puisse la remarquer. Il y a plusieurs couleurs possibles suivant la préférence.?

Le choix du soutien-gorge suivant le type de robe et la morphologie

Il est important que le soutien-gorge soit adapté à la morphologie. Il y a plusieurs modèles qui peuvent potentiellement vous convenir. Il y a le modèle coque, ampliforme, bustier, push-up, avec ou sans armatures, à bretelles amovibles, bandeau, ou autres. Le choix du soutien-gorge du mariage dépend du décolleté de la robe de mariée. Il dépend aussi du décolleté à arborer. Par exemple, le soutien-gorge bandeau convient très bien aux robes bustier. Pour celles qui ont une poitrine généreuse, il faut penser au maintien et opter pour un modèle qui a une large bande dans le dos, des armatures et de larges bretelles si la robe de mariée n’est pas un bustier ou dos nu.?

Le choix su bas de la lingerie de mariage

Pour choisir la lingerie du bas, il est nécessaire de bien prendre en compte le type de tissu, le niveau de transparence et le niveau de confort recherché. Il est encore une fois important d’éviter la dentelle si vous n’êtes pas habitué à la porter. En effet, vous risquez de ne pas vous sentir à l’aise durant toute la journée de votre mariage. Il est important de choisir des tissus doux et confortables. Sur la forme, il est libre de choisir suivant le goût et l’habitude. Il est possible d’opter pour un slip taille haute, un slip brésilien, un shorty string, un string ou un tanga. Tout dépend du confort recherché pour savourer la journée inoubliable. Il est important de faire assortir le soutien-gorge avec le bas de la lingerie. Il faut opter pour la même matière, la même couleur et le même style. Habituellement, la mariée porte toujours un ensemble de lingerie harmonieux. Pour le bas de la lingerie, il est important que le style soit adapté au type de robe de mariée. Pour une robe sirène, il est nécessaire de mettre un panty pour affiner le ventre et faire ressortir la forme du fessier.? ?

Lire plus