Prêts pour un tête-à-tête amoureux dans les îles du Pacifique !

Prêts pour un tête-à-tête amoureux dans les îles du Pacifique !

25 janvier 2022 0 Par Thomas

Vous allez bientôt célébrer votre anniversaire de mariage et vous souhaitez sortir de la routine quotidienne pour cette année ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une belle plage de sable blanc et fin, des cocotiers et palmiers, un ciel limpide, une mer d’un beau bleu turquoise ? On vous recommande une des meilleures destinations de rêve vers laquelle vous pourrez célébrer vos noces ou renouveler vos vœux de mariage : la Polynésie et ses îles internationalement reconnues, à savoir Tahiti, les îles Marquises, Hawaii ou encore Bora-Bora. 

La Polynésie, le paradis sur terre ?

Petite leçon de géographie

La Polynésie est un groupement d’îles, situé dans le Sud de l’Océan Pacifique. Ses réelles délimitations sont sujettes à controverse car les cartographes et les historiens ne parviennent pas à se mettre en accord sur ses limites réelles. Ce dont on peut être sûr, c’est que le « triangle polynésien » est délimité par l’Etat américain d’Hawaii, par la Nouvelle-Zélande et la mystérieuse Ile de Pâques. Et parmi les nombreuses îles que compte cette zone, se trouvent la Polynésie française Samoa et Tonga.?

 ?

Un cadre paradisiaque pour une occasion spéciale

Le mythe du paradis terrestre est, non sans raisons, devenu réalité sur les terres du bout-du-monde tellement éloignées de la France. Et pour cause : les eaux de l’océan Pacifique y sont cristallines, les paysages et panoramas tropicaux sont époustouflants et la population locale y est aimable et accueillante. Il n’existe pas de meilleur cadre pour célébrer votre amour, revivre une lune de miel et se sentir à nouveau comme de jeunes mariés. En particulier en terre tahitienne, vous vivrez un séjour romantique de rêve dans un cadre prestigieux à la végétation luxuriante et pourrez pratiquer de nombreuses activités à deux comme la plongée sous-marine au cœur des récifs coralliens, découvrir la faune marine unique et extraordinaire ou encore un peu de farniente, de thalasso et de promenades lors d’un coucher du soleil ou sur la plage au clair de lune.?

 ?

Renouver ses voeux de mariage en Polynésie : Mariez-vous à nouveau !

Les informations utiles pour renouveler ses vœux de mariage en Polynésie

Votre tendre moitié et vous avez décidé de sauter le pas et de faire vos bagages ? Contacter une agence spécialisée en mariage à l’étranger telles que Revazion pour renouveler ses vœux de mariage en Polynésie est fortement recommandé. Vous bénéficierez ainsi :?

  • D’assurances mariages et voyages
  • De l’expertise des conseillers spécialisés en mariages à l’étranger, qui vos accompagneront tout au long du séjour,
  • D’un service client irréprochable
  • De tarifs compétitifs et d’un service de paiement sécurisé.

Le renouvellement de vos vœux pourra se faire en toute intimité et vous pourrez profiter d’un second voyage de noces, à la hauteur de votre amour et des années que vous avez surmontées ensemble. Vos attentes seront satisfaites et vous pourrez vivre une cérémonie simple et romantique ou sophistiquée et mémorable, dont l’organisation sera orchestrée de A à Z par une équipe de wedding planners professionnelle.?

 ?

Quelle île de Polynésie choisir ?

  • Moorea : l’« île du Vent » se trouve à seulement quelques kilomètres de Tahiti. Comme ses sœurs, ses lagons bleus et ses plages de sable blanc sont un refuge apportant calme et sérénité aux couples. Ils pourront également y faire de la randonnée car les terrains y sont propices.
  • Bora Bora : le paradis des plongeurs et des adeptes du snorkeling se trouve sur la « Perle du Pacifique ». Elle possède un volcan endormi, qui est le plus haut sommet de la Polynésie Française.
  • Tahiti : la plus célèbre des îles est également un centre touristique de qualité. On y retrouve d’incroyables cascades à l’eau cristalline, des plages de sable noir… et la capitale. Papeete est reconnue pour son ambiance musicale, ses marchés de produits et fruits frais et ses geysers et sources d’eau chaude.

 ? ?

Lire plus