La comptabilité amoureuse selon l’ésotérisme

La comptabilité amoureuse selon l’ésotérisme

17 mai 2019 0 Par Fabia

L’ésotérisme est la compréhension naturelle de la vie liée à l’être profond et au sens psychiques. Tous ceux qui possèdent un don ou une excellente maturité spirituelle peuvent recourir à l’ésotérisme pour trouver des réponses à certaines questions de la vie et pour anticiper l’avenir. L’étude des cartes, la numérologie et l’astrologie font partie de l’ésotérisme. Il est donc possible d’évaluer la comptabilité amoureuse entre deux personnes selon l’ésotérisme.

La compatibilité amoureuse suivant l’étude des prénoms

Le prénom d’une personne a une signification particulière, c’est pour cela que les gens font attention et étudient bien lorsqu’ils choisissent les prénoms de leurs progénitures. Rien qu’avec le prénom, on peut déterminer la personnalité et les caractères d’une personne selon la numérologie. Ainsi, on peut facilement évaluer si une telle personne est compatible en amour avec une autre. Seuls les numérologues peuvent étudier correctement la compatibilité amoureuse de deux personnes à l’aide de leurs dates de naissance, de leurs noms et prénoms. Toutefois, certains sites comme compatibilitedesprenoms.fr proposent de faire simplement l’évaluation pour vous et votre compagnon. Pour cela, il vous suffit de consulter le site et de suivre les indications. Le résultat est fiable et est accessible en quelques minutes.?

La compatibilité amoureuse selon l’astrologie

Il est aussi possible de connaître la compatibilité amoureuse entre deux personnes grâce à l’astrologie, car chaque signe a des affinités particulières avec certains autres signes. Cela s’explique par le fait qu’il existe 4 éléments en astrologie et chaque signe du zodiaque appartient à un élément. Les quatre éléments sont l’eau, la terre, le feu et l’air. Les signes d’eau sont les Cancer, Poisson et Scorpion. Les signes de terre sont les Vierge, Taureau et Capricorne. Les signes de feu sont les Sagittaire, Bélier et Lion. Puis, les signes d’air sont les Balance, Gémeaux et Verseau. Ainsi, si certains éléments se complètent, d’autres ne sont pas du tout compatibles et se combattent. Par exemple, on sait tous que l’eau sert à arroser et alimenter la terre, donc la compatibilité amoureuse entre un signe d’eau et un signe de terre est tout de suite évidente. En revanche, l’air dessèche la terre, donc un signe d’air ne sera pas tout à fait compatible en amour avec un signe de terre. Ils auront du mal à bien s’entendre au fur et à mesure du temps. C’est pareil pour l’eau qui permet d’éteindre le feu. Pour les signes semblables tels que le Bélier-Bélier ou Vierge-Vierge, la relation peut fonctionner, car ils se connaissent bien, mais parfois cette ressemblance peut engendrer des difficultés relationnelles et peut éteindre l’étincelle de l’amour. Donc, dans certains cas, la relation amoureuse peut durer et aller jusqu’au mariage, dans d’autres cas non. Cela dépend de la communication entre les deux personnes et de la faculté de chacun à tolérer et accepter.?

Parmi les exemples de signes compatibles en amour en astrologie, on peut mentionner les Bélier qui vont bien les Sagittaire, les Lion et les Verseau. Puis, il y a les Gémeaux qui s’entendront parfaitement avec les Gémeaux même, ainsi que les Capricorne, Lion, Balance et Sagittaire. Par contre, les Gémeaux ne seront pas compatibles en amour avec les Bélier, Scorpion, Taureau et Poissons.? ?

Lire plus