Le temps nécessaires lissage Brésilien ?

17 janvier 2019 0 Par Fabia

Lorsqu’on parle de soin cheveux, impossible de ne pas se laisser entendre le lissage Brésilien. C’est un soin qui vaut toute une attention. Il apporte de résultats satisfaisants lors que le produit et le soin sont bien faits et bien choisis. Seulement, on dit que la durée de traitement demande quelque précaution pour réussir. Alors si vous vous préparer pour un évènement et que vous compte sur le lissage Brésilien préparer pour quelques jours bien avant.

?

La durée du soin

Autre que les jours à compter, le soin lui-même demande des heures de soin. Voir  même trois heures selon la méthode du coiffeur et le produit qu’il applique.  Il ne se fait pas en un rien de temps comme on le pense ou comme un simple coup de brosse qui se réaliser en  30 minutes si vous avez les cheveux doux et le brushing performant. D’abord, il y a le lavage qui doit être fait de manière plus progressive, et l’application de tous les produits.  Cette dernière à mettre mèche par mèche demande également du temps.   Sans oublier le temps de temps de pose nécessaire pour laisser pénétrer les produits dans les écailles du cheveu, l’application du fer – et cela se fait également petit à petit, etc… tout cela demande au moins trois heures. Il n’est pas fait pour les pressés.?

Le temps de lavage

On parle là du temps de lavage après le lissage Brésilien qui est normalement plus distinct par rapport à d’autres soins cheveu.  Pour le lissage Brésilien, le cheveu ne devrait pas être lavé de suite ou demain du jour du soin. Pour voir et obtenir un résultat durable, vous devez attendre quelques jours qui sont d’environ trois selon le produit. Cette durée varie d’un fabricant de produit à une autre et pour le savoir, vous devez écouter votre coiffeur. Tout cela pour laisser le produit agir dans le temps normal de son fonctionnement.?

Est-ce important de respecter tous ces temps ?

Comme on vient de dire, les temps d’attente en valent le coup pour laisser le produit s’introduire sur les écailles des cheveux. Il est le garant de son efficacité du lissage Brésilien. Et même si la durée d’attentes est différente pour les différents produits, il est aussi important de les respecter, car chaque produits à sa particularité. L’expert lissagebresilien-shop.fr explique les détails de tous ces besoins. Visitez le site, c’est un vendeur professionnel en lissage Brésilien uniquement.?

En résumé, l’efficacité du lissage Brésilien ne dépend pas uniquement de la qualité du produit, du savoir-faire du coiffeur, mais également du respect des précautions à prendre de votre part. Vous devez donc éviter le lavage après les durées  déterminées.?

 ? ?

Lire plus