Lune de miel en France cet été : partir en amoureux à la montagne

Lune de miel en France cet été : partir en amoureux à la montagne

18 avril 2019 0 Par Fabia

Pour votre lune de miel, vous n’avez pas besoin de partir à l’autre bout du monde comme aux Maldives ou à Hawaï. En restant en France, vous pourrez déjà vous offrir un voyage de noces tout aussi enchanteur dans les montagnes. À cet effet, cet article vous propose cet été de découvrir deux destinations qui ne manquent pas d’atouts dans le département de la Haute-Garonne, en région Occitanie. Vous allez adorer y passer votre lune de miel pour bien commencer votre vie à deux.

?

Réaliser un voyage de noces relaxant à Bagnères-de-Luchon

Laissez-vous émerveiller par Bagnères-de-Luchon, une commune française dynamique située au sud du département de la Haute-Garonne, en région Occitanie. C’est une destination parfaite pour passer une lune de miel joyeuse et rythmée. Elle est réputée pour ses thermes, ses soins naturels grâce à la qualité de ses eaux soufrées, son climat et son environnement exceptionnels, son domaine skiable, ses différents types de complexes hôteliers, ainsi que ses activités ludiques et sportives. Ce qui est sûr, c’est que vous allez passer de bonnes vacances d’été à la montagne en famille ou avec votre tendre moitié.?

Pour décompresser après le stress du mariage et pour jouir en toute sérénité d’un bien-être physique, psychique et moral, il est par exemple recommandé de rejoindre l’espace « Luchon Forme et Bien-être » qui accueille des visiteurs toute l’année au pied des montagnes. En ce lieu, vous profiterez du vaporarium et de son bain de vapeur d’eau thermale à 72°C dans des galeries souterraines.?

Le domaine propose aussi une piscine de détente équipée d’une eau thermale à 34 °C, des lits massants hydrojets, des cols de cygne projetant un jet d’eau puissant et des jeux de lumière sous-marins. L’établissement offre également une large gamme de soins avec des douches au jet tonique modelant, une cure thermale contre le mal de dos, des applications de boue thermale, des massages et modelages corporels, etc.?

Envisager une lune de miel à Saint-Marcet

Toujours dans le département de la Haute-Garonne, en région Occitanie, ne manquez pas de venir à Saint-Marcet pour vivre votre rêve en amoureux. Cette commune française est entourée par les communes voisines de Saint-Lary-Boujean, Cassagnabère-Tournas, Larcan et Latoue. Pendant votre séjour sur place, vous pourrez profiter des lieux d’hébergement intimes, des restaurants sympathiques, des événements et des manifestations qui animent la commune, mais aussi des activités et loisirs.?

Concernant les endroits pour passer un très agréable séjour romantique et ressourçant, il y a par exemple le Sas Parc Lacoste. Vous y trouverez une maison de vacances 3 étoiles qui vous accueillera tous les deux chaleureusement dans un cadre paisible et confortable. Tout d’abord, la maison d’architecte en bois est dotée d’un excellent emplacement, dans un domaine magnifique en pleine nature clôturé de plus de 50 hectares.?

Au rythme de vos envies, vous pourrez contempler les montagnes sur la terrasse, vous amuser dans la piscine extérieure privée, sauter sur le trampoline dans le terrain de jeux, vous détendre ou faire un barbecue dans le jardin, etc. À l’intérieur, vous ne manquerez de rien. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement, 2 chambres avec une literie confortable, salles de bain équipées, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine avec tout le nécessaire et un coin-repas.?

Pendant votre séjour, vous aurez un petit-déjeuner continental très bon servi tous les jours. À part cela, des livres, des DVD, des jeux de société, des jeux de puzzles, une table de ping-pong et un terrain de pétanque sont mis à votre disposition. Enfin, dans les environs, il est possible de pratiquer différentes activités, telles que la pêche dans un étang, la randonnée et la chasse au gibier.? ?

Lire plus