Mariage exotique : Un thème hors norme!

Mariage exotique : Un thème hors norme!

24 novembre 2021 0 Par Aymen

Un mariage exotique s’adapte à tous les environnements, que ce soit en plein air ou à l’intérieur. Le mariage exotique a une ambiance zen, coloré et vibrante. Le thème est inspiré par les forêts exotiques, les fleurs exotiques …

Les avantages d’un mariage exotique :

Parmi les avantages de ce thème sont :

Inspiré de la nature :

Le thème exotique est inspiré par les palmiers, les arbres, les fleurs et les couleurs vibrante et chaleureuse. Qui dit exotique dit aussi noix de coco et boisson fruité.

Tendance :

Ce thème est très tendance en ce moment.

Approprié pour toutes les cérémonies :

Parfait pour les anniversaires, les célébrations, un BabyShower et tout ce que vous avez en tête.

Article de décoration écologique :

Pour la décoration, vous aurez besoin de fleur, de palmier, de nappe tressée, des cloisons en bambou … ces décorations sont écologique et recyclable mais aussi le plus important pas cher.

En effet, il existe un mythe selon lequel un mariage à l’étranger est un plaisir très coûteux… Pourquoi? Premièrement, si après le mariage vous envisagez de partir en lune de miel, alors en choisissant d’organiser une cérémonie dans un pays exotique, vous faites d’une pierre deux coups. Deuxièmement, si vous souhaitez passer le jour le plus important dans un cercle étroit, un mariage à l’étranger sera une bonne “excuse” pour ne pas organiser de magnifiques célébrations à la maison. De plus, vous n’avez pas à payer pour les divertissements, la nourriture et l’hébergement des invités. Cette journée ne sera que la vôtre ! On peut être égoïste une fois dans sa vie, non ?

Voici quelques produits naturels que vous pouvez utiliser pour votre décoration exotique :

Les palmiers et les grandes feuilles, les ananas et noix de coco, les flamants roses, les bols de fruits, le bambou …

Pour le choix de couleurs, on vous conseille de travailler avec du vert, du rose fuchsia, du jaune, de l’orange, du bleu, de l’orange, bref toutes les couleurs vibrantes et festive.

Les fleurs est plantes sont très importantes pour une décoration mariage exotique et n’importe quel évènement. Utilisé comme décoration pour votre table, vos vases, vos coins, vos chaises … vous pouvez les mettre partout. Voici quelque fleurs et plantes exotique : l’héliconie, l’hibiscus, l’oiseau de paradis, jasmin blanc, la fleur de vanille, la rose de porcelaine … ces fleurs vont vous permettre de créer de jolis assortiments de bouquets.

Si vous êtes en manque d’idées, voici quelque décoration pour vous :

-Bouquet mariée exotique

-Feuille de palme et rose : utilisé les pour orner vos tables. Ils seront parfaits comme chemin de table. Ils vont venir ajouter de la couleur à votre table.

-Table et chaise de bois et coussin : pour un mariage exotique opter pour des tables ainsi que des chaises en bois. Pour casser la couleur du bois, utilise des coussins colorés. Utiliser différentes textures de coussin pour plus de dimension.

-Cloison en bois : les cloisons sont parfaites pour créer des séparations ou pour cacher un mur ou une pièce. Utiliser des cloisons en bois ou en bambou.

-Décoration de flamant rose : les flambons rose sont des animaux exotiques. Leur couleur est splendide. Vous pouvez acheter de grades figurines de flamant rose et décorer vos coins avec.

-Noix de coco : les noix de coco sont parfaites pour ce thème. Utiliser les comme vaisselle, comme vase ou bien pour porter vos bougies. Vous pouvez aussi les suspendre et créer des guirlandes avec.

-Des bols de fruits : utiliser des bols en Crystal ou en bois. Optez pour des fruits exotiques. Leurs couleurs vont venir ajouter de la joie à votre table.