Comment sublimer votre regard le jour de votre mariage ?

Comment sublimer votre regard le jour de votre mariage ?

10 novembre 2020 0 Par Stéphanie

La beauté marque en général un détail à ne pas négliger chez certaines personnes surtout chez les femmes. La quasi-totalité des femmes veulent se distinguer et être la plus belle de toutes les invitées le jour de leur mariage. Pour cela, il est envisageable de prêter une attention particulière à ses yeux en cherchant à sublimer son regard. Certaines n’hésitent pas à adopter quelques accessoires afin d’avoir un regard à la fois illuminant et éblouissant surtout lors des grandes occasions comme le mariage.

Parmi ces accessoires, les faux cils magnétiques deviennent actuellement incontournables.Ce type d’accessoires est indispensable pour avoir un regard plus envoûtant et glamour en plus de mettre en valeur le visage de la mariée. Mais, comment procéder afin de trouver les meilleurs cils magnétiques effets naturels ??

Quels sont les avantages fournis par les faux cils magnétiques ?

Les avantages présentés par les faux cils magnétiques sont multiples. Bien entendu, il est impossible de les citer tous. Néanmoins, le premier atout est associé principalement au fait que les faux cils magnétiques sont connus par leur caractère hypoallergénique. Pour être utilisés, ils ne demandent aucune utilisation de colle. Ces accessoires ne sont pas en effet nocifs comme beaucoup le pensent. Quand vous les appliquez sur vos yeux, vous ne craigniez aucun risque d’irritation.?

Le second point positif fourni par les faux cils magnétiques est le fait qu’ils ne sont pas du tout difficiles à poser. Il suffit en effet tout simplement de les placer directement sur vos cils naturels. Vos cils magnétiques peuvent être posés et enlevés en quelques secondes uniquement.?

En outre, ces accessoires de mode pour femme ne tombent pas facilement des yeux. Au contraire, ils tiennent très bien et peuvent résister même en contact de l’eau. Les faux cils magnétiques restent fixes tout au long de la journée. Ils peuvent même durer dans le temps. Afin de pouvoir prolonger leur longévité, la seule condition qui s’impose, c’est de les servir avec précaution.?

À l’heure actuelle, vous avez la possibilité d’opter pour des modèles de faux cils personnalisables. Ces accessoires doivent être uniquement choisis en fonction de la forme de vos paupières. Pourtant, vous pouvez les couper un peu pour qu’ils correspondent parfaitement à vos yeux. En plus, ils produisent un effet naturel. Longs, ils ne manquent pas de capter le regard de votre entourage à se tourner vers vous.?

Trouver les meilleurs faux cils magnétiques : comment faire le bon choix ?

La sélection de faux cils magnétiques est de mise afin d’assurer leur beauté et leur longévité. Sur le marché, il existe un grand nombre de modèles de faux cils magnétiques. Comme tous ne se valent pas, il est assez compliqué de s’y retrouver. En effet, il convient de réaliser un choix réfléchi et conscient. Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur un certain nombre de paramètres bien définis. Avant toute chose, vous êtes amené à prendre en considération de l’effet recherché. Dans ce cas, prenez en compte des poils des faux cils en plus de la morphologie de vos yeux. Assurez-vous également d’avoir choisi des faux cils magnétiques entièrement naturels qui seront en parfaite adéquation avec tous vos accessoires de mariages (robe, bouquet, etc).?

Si vous avez envie d’obtenir un résultat plus original en harmonie avec votre maquillage, il est conseillé d’adopter des accessoires magnétiques naturels. Ces derniers apportent essentiellement plus de confort et de garantie notamment si vous êtes débutante. Par ailleurs, il est possible de choisir des faux cils souples. Ceux-ci sont parfois très souples, ce qui rend leur pose très facile. De plus, ils garantissent un confort réel de vos yeux.?

Il ne faut pas en outre oublier qu’il faut acheter ses faux cils en tenant compte de la forme de ses yeux. Votre choix doit en effet se reposer sur ce facteur. Enfin, la taille des yeux marque un détail très important à considérer. Il est plus judicieux d’opter pour des faux cils magnétiques munis de franges denses pour ceux qui ont de grands yeux.?

Quelques astuces pour bien poser ses faux cils magnétiques lors de son mariage

De longues minutes de pose, un pot de colle moins pratique, des cils trop longs…les faux cils en avaient autrefois découragé plus d’une. Certaines tente le coup pour son mariage, mais elles ne se tardent pas à le regretter : le cil se détache en plein milieu de la cérémonie. En conséquence : un maquillage ruiné et un léger strabisme. Afin de remédier à ce genre de désagrément, il est nécessaire de bien choisir la bonne marque de faux cils magnétiques d’autant plus que certaines grandes marques cosmétiques fabriquent des accessoires très faciles à poser et à enlever. Vous avez aussi la possibilité de faire appel à une esthéticienne qui aura les compétences et le savoir-faire nécessaire pour effectuer ce genre de tâche.?

Après avoir trouvé la paire de faux cils magnétiques adaptés à vos goûts, vous pouvez passer à présent à la pose. Cette opération se déroule en quatre étapes. Tout d’abord, il faut préparer les cils, c’est-à-dire les peigner. Après retirez les faux cils délicatement de l’emballage et avec votre pouce. D’habitude, il faut diviser les faux cils magnétiques en deux avant de les clipser sur vos cils. Pour leur pose, utilisez un jeu d’aimants sous peine de ne pas abîmer vos cils. Pour la mise en place parfaite, essayez de poser les faux cils le plus proche de vos vrais cils.? ?

Lire plus