Quelle destination pour un voyage de noces romantique ?

Quelle destination pour un voyage de noces romantique ?

19 février 2019 0 Par Paula

Il est parfois difficile de choisir la destination idéale pour une lune de miel. Partout autour du globe, il existe un large choix de pays disposant de coins romantiques inouïs où il est possible de passer de merveilleux moments à deux. Or, ce moment se doit d’être unique pour les nouveaux mariés. Pour mieux vous aider à vous retrouver face à cette difficulté de choix, l’article suivant vous a rassemblé quelques destinations des plus remarquables pour un voyage de noces mémorable.

Voyage en Nouvelle-Zélande, explorer un territoire lointain à deux

Localisée en Océanie, la Nouvelle-Zélande est un pays que l’on n’imagine pas pour une lune de miel. Pourtant, le pays des Kiwis a tant à offrir, particulièrement aux amoureux passionnés de nature. Ce pays est doté d’une nature grandiose avec des paysages à couper le souffle, une faune et flore d’une diversité incroyable et d’une culture mystérieuse. Ce qui sera idéal pour une lune de miel singulier sous le signe d’une aventure à deux.
Un circuit en Nouvelle-Zélande est une expérience unique à travers des volcans, des montagnes immenses, des fjords, des plages de sable blanc et des prairies à perte de vue. C’est aussi l’occasion de rencontrer les Maoris fiers de leur culture. Des hébergements douillets y sont également accessibles toujours dans une atmosphère romantique inouïe.

Séjour en amoureux exceptionnel aux Seychelles

Les Seychelles sont une destination de lune de miel par excellence. Depuis toujours, l’archipel de 115 îles a su envoûter le cœur des nouveaux mariés. Ils sont d’ailleurs nombreux à opter pour cette destination pour profiter d’un séjour romantique après leur mariage. Les conditions y sont réunies pour des moments magiques, à savoir des plages idylliques pour la détente, un lagon bleu turquoise, un climat doux, des fonds marins riches, des hébergements luxueux et des couchers de soleil magiques.

Au cours d’un séjour en couple aux Seychelles, l’aventure est de taille. Ce sera une réalité de pouvoir profiter des célèbres plages ornées de ces drôles de rochers de granit ornés d’une végétation luxuriante. Les réserves marines, de leur côté, sont accessibles en faisant du snorkeling ou de la plongée. Il y a toute une panoplie d’activités au programme si vous optez pour un voyage de noces aux Seychelles.

La Polynésie française et ses joyaux idylliques

Bora Bora, Morea, Tahiti, Huahine, voilà autant de lieux exceptionnels où célébrer l’amour durant un voyage de noces. Qui ne rêve pas de passer un séjour romantique en Polynésie Française ! Elle rassemble de nombreuses îles paradisiaques dont chacune est dotée de ses atouts propres, comme les plages de sable blanc ornées de cocotiers et bordées d’un lagon extraordinaire. En plus de profiter des activités autour de la mer, un séjour à deux en Polynésie se traduit également par la pratique de nombreuses activités amusantes comme partir à la découverte de l’intérieur des îles au coeur de la nature.

Sinon, d’autres options sont aussi proposées comme la balade en catamaran ou en pirogue à travers le lagon pour découvrir la beauté des environs. Ce sera aussi une occasion d’observer l’univers marin de l’archipel en optant pour une séance de plongée ou de snorkeling. Pour des nuits sous le signe de la romance, les bungalows sur pilotis y sont nombreux avec un confort maximal tel un nid douillet pour les tourtereaux.