Quelle voiture choisir pour son mariage ?

Quelle voiture choisir pour son mariage ?

27 mars 2019 0 Par Fabia

Pour le jour du mariage, les couples se tuent à dénicher tous les meilleurs éléments pour bien organiser la cérémonie. En effet, que ce soit en matière de décoration, de transport, de salle de réception, de repas, d’Eglise, de tenues ou de comportements, tout est déjà prévu en avance.

Pour notre part, il y a lieu de parler particulièrement des différents types de voitures que les nouveaux mariés puissent louer pour avoir une belle image pendant le jour J.?

Une voiture ancienne ou une voiture de luxe ?

Tout d’abord, la première option qui s’offre au couple est la voiture ancienne qui est toujours à la mode en ce moment et qui impose une certaine élégance et une bonne impression, comme s’il s’agissait du Prince William et de sa femme Kate. De plus, les voitures anciennes ont une valeur très importante, notamment s’il s’agit d’une voiture de collection.?

En revanche, la deuxième option est de louer une voiture de luxe pour son mariage. Celle-ci est la plus privilégiée par les couples car c’est l’occasion pour eux de profiter du confort des voitures haut de gamme, de s’installer dans une voiture de rêve et aussi de la montrer à tous les invités. Parmi les voitures bling-bling qui sont surtout convoitées pendant les mariages, il y a lieu de citer : la Limousine, le Lamborghini, le Ferrari et la Porsche.?

Les points forts et les faiblesses des voitures décapotables

Après les voitures anciennes et les voitures de luxe viennent en troisième position les voitures décapotables. Justement, c’est une voiture qui intéresse aussi les couples car elle permet de réaliser de belles photos et de profiter pleinement de la lumière naturelle et de l’air.?

Cependant, il ne faut pas nier le fait que les voitures décapotables ne peuvent pas être utilisées lorsqu’il fait froid ou lorsqu’il pleut. Puis, le fait d’exposer les mariés au grand vent risque de les décoiffer ou de les démaquiller et aussi de les mettre dans un état piteux lorsqu’ils arrivent dans la salle de réception.? ?

Lire plus